Champ de bataille

Pour vaincre, vous devez savoir où se trouve le champ de bataille...

Quand cette grande bataille s’est engagée sur terre, il a fallu qu’il y ait un lieu commun de rencontre. Il a fallu déterminer un lieu où la bataille allait s’engager, et où la bataille allait faire rage. Et ce champ de bataille a commencé dans la pensée humaine. C’est là que la bataille s’engage. La pensée humaine a été choisie comme lieu de la bataille, où elle allait s’engager, et c’est parce que les décisions se prennent dans la pensée, dans la tête.

62-0311 — La plus grande bataille jamais livrée
Rév. William Marrion Branham

Maintenant que vous comprenez le type de combat auquel vous êtes confronté, vous commencez à voir la nécessité d'avoir un Guide...

Or, un guide doit connaître le chemin. Il doit savoir où il va et ce qu’il fait, et comment prendre soin de vous sur la route. Voyez ? Il doit voir à ce que vous ne vous égariez pas. Un guide, c’est un homme qui a été sélectionné.

62-1014E — Un guide
Rév. William Marrion Branham

Il n'y a pas d'autre guide que le Saint-Esprit. Alors maintenant, vous vous demandez peut-être : « Que puis-je faire ? »

Le jour de la Pentecôte, ils ont posé la même question et ont obtenu une réponse qui est exactement la même aujourd'hui...

Ils eurent le cœur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres : Hommes frères, que ferons-nous ? Pierre leur dit : Repentez-vous et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du St-Esprit.

Actes 2: 37 - 38

Comme la profondeur appelle la profondeur, vous désirerez voir Dieu en action.

Cette vidéo révèle la puissance de Sa Parole alors que vous observez le signe messianique démontré devant vos yeux. En vérité, Dieu accomplit Sa Parole à travers Son messager.

Car la Parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du cœur.

Hébreux 4 : 12